J'ai acheté le logiciel DVD photoshop Elements 12 mais il ne marche pas!


j'ai acheté le logiciel photoshop elements 12 en dvd. j'ai un ordinateur récent et windows 8.

photoshop s'est installé sans problème, mais au moment de l'ouvrir une fenêtre me demande de me connecter à adobe pour inscrire mon produit, puis elle me dit que mon ordinateur est hors ligne. donc je suis passée par mon serveur mozilla, je me suis enregistrée sans problème chez adobe, j'ai même reçu un mail me remerciant d'avoir acheté un produit adobe... mais ça ne marche toujours pas, photoshop ne s'ouvre pas, j'ai toujours cette stupide fenêtre!

j'ai suivi tous les conseils du site adobe pour les problèmes: tout va bien, mais ça ne marche toujours pas.

j'ai posé la question au site adobe il y aplusieurs jours: pas de réponse.

sur ce forum j'ai vu que ça pouvait être un problème de langue, alors j'ai désinstallé et réinstallé en anglais:  ça ne marche toujours pas!

s'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider? je n'en peux plus!

photoshop elements not part of cloud, , has different forum

 

photoshop elements forum http://forums.adobe.com/community/photoshop_elements

 

select topic, click still need activate photoshop elements chat

-http://helpx.adobe.com/contact.html?product=photoshop-elements



More discussions in Adobe Creative Cloud


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Some mp4 files not displaying correctly (CS6)

Thread: Samba is not authenticating with LDAP